fond-galerie
Close

Search

1 recent art(s) sold

Biography

Painter, sculptor, author, cartoonist, illustrator and designer, Eric Godin always offers works with a singular and unique signature.

He is well known for the collaborations he has developed with different media since 1984: Voir, TVA (Le petit dessin de Godin), Radio-Canada (L’union fait la force), La Presse, La Presse + (replacing Chapleau and Côté since summer 2017), including those with the National Film Board of Canada (Lettre à Vincent), L’Actualité magazine and le Bulletin des agriculteurs.

He’s the designer and illustrator of the book Bébéatrice, co-designer, artistic director and co-producer of the TV series Bébéatrice (aired on Tou.tv and Radio-Canada in November/December 2018), and the bestseller Le petit Laurent illustrated with Laurent Paquin (La Presse editions).

His paintings and sculptures are part of several public and private collections in Canada and abroad. More than 1500 of its original works are held at the McCord Museum in Montreal, the Bibliothèque Nationale du Québec and the National Archives in Ottawa.

Subscribe to our newsletter

fond-galerie
Fermer

Recherchez

Présentement disponibles

1 oeuvre(s) récemment vendu(s)

Biographie

Peintre, sculpteur, auteur, dessinateur, illustrateur et dessinateur, Eric Godin propose toujours des œuvres de sa signature singulière et unique.

Il est bien connu pour ses collaborations avec différents médias depuis 1984 : Voir, TVA (Le petit dessin de Godin), Radio-Canada (L’union fait la force), La Presse, La Presse + (en remplacement de Chapleau et Côté depuis l’été 2017), l’Office national du film du Canada (Lettre à Vincent), le magazine L’Actualité et le Bulletin des producteurs.

Il est le concepteur et illustrateur du livre Bébéatrice, co-concepteur, directeur artistique et co-producteur de la série télévisée Bébéatrice (diffusée sur Tou.tv et Radio-Canada en novembre/décembre 2018), et du best-seller Le petit Laurent illustré avec Laurent Paquin (éditions La Presse).

Ses peintures et sculptures font partie de plusieurs collections publiques et privées au Canada et à l’étranger. Plus de 1500 de ses œuvres originales sont conservées au Musée McCord à Montréal, à la Bibliothèque nationale du Québec et aux Archives nationales à Ottawa.

Inscrivez-vous à l'infolettre